Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Docteur Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Docteur Stewart Empty
MessageSujet: Docteur Stewart   Docteur Stewart Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:23

Nom : Bikandi
Prénom : Stewart
Âge : 38
Sexe : mâle
Nationalité : Basque
Ancien Emplois/Hobby : Scientifique, Médecin, Psychologue et plusieurs autres.

Descriptions Physique : Il mesure 5"10 et est de musculature faible. Un vrai scientifique. Il porte de petites lunettes et observe tout le monde de son regards d'ahurie. Son visage n'a pas de caractérisque vraiment frappante. Son visage a un teint normal et ses yeux sont bruns très foncés, et selon la lumière, ils semblent même noirs. Il semble toujours excité, avoir beaucoup d'énergie. Toutes nouvelles choses semblent le captivées. Il adore apprendre, tester et découvrir. Ses cheveux sont toujours en bataille peu importe le moment de la journée. Ses mouvements sont rapides et souvent presque robotiques. Il porte en permanence un sarrau avec deux stylo à bille, un bleu et un rouge, dans une poche. Un calepin toujours dans une main, il fait de grands pas pour se déplacer. Il est très maladroit. Ses pantalons sont de vrai pantalons de hautes coutures, des pantalons de Tuxedo. Il porte aussi des souliers en vinyle noir.

Descriptions Psychologique : 5 lignes.

Phobies :

Histoire : 10 lignes

Date du Kidnapping : Jamais, il fut engagé en 2016, le 9 Mai.
Spécification autre : C'est votre directeur, votre ami, votre docteur, votre plus proche correspondant... Blague.
------------HG--------------------
C'est toujours plaisant en savoir un peu sur les gens avec qui on parle et RP

Nom et prénom : David
âge : 16
Lieux de résidence et pays : Boisbriand, Québec. Canada

Autre chose à dire? C'est mon forum, j'espère vous allez aimer.

Que pensez-vous du Forum? Je le trouve chouette moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
 
Docteur Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: Règlement et Histoire :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: