Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Votre personnage est donc un humain plutôt normal. Un sérum a peu-être été injecté en lui. Mais rien d'autre. Il n'a pas de force méga forte qui explose un 18 roues ou des yeux rayons X au gamma qui tire des velociraptores.

Bon certaines aptitudes peuvent être développés car vous avez un produit hautement toxique dans le corps, mais pour cela veillez me contactez par MP et je vais d'abord juger de si ça vaut la peine et ce sera avec un développement. Si vous développez des adaptations, vous serez le seul à le savoir.

À savoir aussi qu'entrez en contacte avec les mutants cause des mutations. Se faire toucher ne cause qu'un mutation mineur bénéfique ou maléfique selon le hasards. Une morsure créer elle une mutation majeur et tout comme l'autre elle serait bénéfique ou maléfique. Il est normal que vous ne la choisissiez pas car on ne choisie pas tout dans la vie. Et imaginez, un "Power Monger" saute sur l'occasion de se faire mordre et dit : Je gagne 8 bras hyper fort et des yeux rayon lasers. Et l'autre non "power monger" s'En va se faire froler et dit: à merde... une main dans le front...
Voyez l'injustice qu'il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: Règlement et Histoire :: Contexte-
Sauter vers: