Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un réveil brutal dans un bunker froid. Que faites-vous donc ici? Vous tentez de survivre à l'invasion de zombie à l'exterieur biensûre. Mais tout le monde ont des buts différents.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie Hors du Bunker 65

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart
Admin
Stewart


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Hors du Bunker 65 Empty
MessageSujet: Sortie Hors du Bunker 65   Sortie Hors du Bunker 65 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

Pour la sortie. Le bunker n'est équipé de rien pour la sortie sauf un masque à gaz... Un? 5 plus précisément. Et je tiens à ce que ce nombre soit respecter. Donc respectez la chronologie des topics et quand vous avez finis, faites m'en par pour que je ferme le Topic et laisse donc la place à un autre. Mais soyez certain d'une chose. La clé pour le sas est bien cachés et seul elle peut l'ouvrir. Impossible de crocheter. Il faut demander à Stewart la clé. L'air à l'extérieur est irradié et lourde. Donc le cardio est plus faible à l'extérieur et sans masque, après 2 jours, vous subissez des mutations mineurs. Mais vous pouvez certe sortir sans la clé si vous trouvez une brèches quelque part. Qui sait s'il n'y en a pas une...

Faites donc attention car les mutants sont radioactifs, donc, vous pourriez être contaminés.

Les raisons valables pour sortir :

- Médicaments
- Trouvez des survivants ou des nouveaux spécimens pour le Labo.
- Trouver de la nourriture pour la purifier

Si quelqu'un sort. Un walki-talki lui est prêté. Malheureusement, les batteries rechargables ne sont pas très fortes. Comme le sas se ferme derrière la personne, une excursion de maximum 5 jours ( ig biensûre ) est possible à une personne.

Voilà. J'impose des limites non pas pour vous rendre tristre, mais pour concentrer l'action sur l'intérieur du Bunker 65.
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion.superforum.fr
 
Sortie Hors du Bunker 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Hors Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion :: Règlement et Histoire :: Contexte-
Sauter vers: